INVITATION A LA CONFERENCE du 18 février 2014

La faculté Polytechnique a l’honneur de vous inviter à prendre part à la conférence que tiendra le mardi 18 février courant Monsieur OMARI LUKWICHI MALAIKA à partir de 12h15 dans l’auditoire A1. Le thème retenu pour cette conférence est « La formation de l’ingénieur congolais et son insertion dans la vie professionnelle dans un monde globalisant (Cas de la RSA) ».

 

Monsieur OMARI L.M. qui est diplômé de notre université en Chimie Industrielle a assumé une charge d’Assistant d’enseignement de 1989 à 1995 dans notre faculté. Il est détenteur d’un Master of Sciences en Automatisation et optimisation des procédés de l’université de Witwatersrand (Wits). Il a travaillé comme Manager chez Mintek et Exxaro, actuellement il est dans l’entreprise CYTEC INDUSTRIES où il occupe le poste de Mines Manager-Africa.

 

Le Doyen de Faculté Polytechnique

One Comment to INVITATION A LA CONFERENCE du 18 février 2014

  1. Filter Cloth dit :

    The company founded in 1985, has total assets of RMB1.52 billion, occupies a total area of 800,000 square meters, and employs 3,000 staff members, including 98 senior engineers and technicians and 319 mid-level engineers and technicians.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.